Stuttgart: quel accueil au CVJM!

Publié le par marine

Nous sommes arrivés hier soir -mercredi 26 au soir- au foyer CVJM de Feuerbach où nous étions attendus par Alex, un ami de la soeur (merci agnés!) d'une amie (merci marianne!)... (les réseaux fonctionnent) avec quelque retard -il était 19h45, ; l'étape a été longue et fastidieuse: beacoup de pluie (orages) et de route nationales, ou alors quelques pistes cyclables, plus agréables , mais qui ralongent topujours les kms. bref, encore 77 kms. Au final, nous sommes dans le planning, mais avec de étapes plus longues que prévues.

On sent nos muscles, notamment des cuisses, et quelques engourdissements au niveau des mains -phénomène classique parait il pour les cycliste qui appuient sur le guidon.

Nous avons donc été super bien accueillis hier soir en arrivant et ça fait du bien, outre le repas chaud du babecue -et la bière- il y avait là donc Alex et des jeunes, ainsi qu'un "petit pasteur" aumonier à l'hopital. En mixant Français, anglais et allemand, nous avons pu échanger dans une ambiance de convivialité extra. Le lieu accueille habituellement des groupes de jeunes pour des activités; cela ressemble un peu a un projet d'aumonerie ou de scouts.

Nous avons donc bien dormis au sec, et reprenons la route vers 9h aprés que nous aurons déjeuné

Bonne journée à chacun!

 

NB: merci beaucoup pour toutes les marques d'attentions reçues de vous tous qui nous soutiennent fort. désolés pour les délais pour les nouvelles, ce n'est as toujours simple de se connecter!

 

Jean-Yves 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article